Ambre Select

Aréole mammaire

La reconstruction de l’aréole du mamelon représente l’achèvement du processus de restauration mammaire et a des implications psychologiques importantes pour les femmes qui subissent une mastectomie.

La micropigmentation est la dernière étape du processus et peut suivre la reconstruction chirurgicale de l’aréole du mamelon ou être effectuée sur une peau plate donnant l’illusion d’optique de la tridimensionnalité

La procédure peut également être demandé à la suite d’une réduction mammaire, nécrose, ou tout simplement une couleur naturellement trop pâle.

Prérequis : Dermographe ou tatoueur(se)
Rythme : 8H de formation réparties sur 1 jour
Prix : 1000 €

Dates:
– 13 Septembre à Bordeaux COMPLET
– 17 Octobre à Montech
– 29 Novembre à Bordeaux (plus que 2 places)
– 28 Décembre en Région Parisienne

Jeune femme portant deux enceintes devant elle pour cacher sa poitrine, afin de connoter la formation aréoles mammaires dispensée par Coralie Bousquet.

En résumé

DURÉE

1 JOUR

STAGIAIRES

4 MAX.

MATÉRIEL

FOURNI

DIPLÔME

EN FIN DE STAGE

Pourquoi suivre cette formation avec nous

  • Tous nos formateurs sont des experts dans leur domaine depuis de nombreuses années et en ont fait leur spécialité. Ils sont engagés dans une démarche qualité afin de vous apporter tout ce dont vous aurez besoin.
    Nous privilégions les formations en petit groupe pour un meilleur apprentissage.

  • Nous vous apportons un suivi illimité après votre formation, en vous donnant accès à un PADLET de ressources mis à jour régulièrement, réservé à nos formés.

  • Vous serez également invité dans notre groupe Facebook Privé pour pouvoir partager vos questions et expériences afin de consolider le suivi.

  • Nous vous aiderons dans la constitution de votre dossier de demande de financement.

  • Enfin, nous adaptons nos formations aux situations de handicap après une étude d’adaptabilité.

Vous souhaitez suivre une formation avec nous ? 

Aréole mammaire